les pochinettes de l'été

Elles aiment se montrer en été, quand le soleil met en valeur leurs couleurs chatoyantes et leurs courbes tout en souplesse. Comme nous, elles se promènent le coeur léger, avec juste ce qu'il faut pour être bien à la ville comme à la campagne !

 

Les pochinettes

Et pour vous, l'été fut-il plaisant ? quel était le programme ? un peu de lecture, un peu de jardin, un peu de balade, un peu de famille, .... et peut-être aussi.... un peu de couture, j'ose espérer ??!!

Je vous souhaite une très bonne rentrée et un bel automne !!!

mimi

 

Commentaires (3)

1. Sylvie 28/10/2015

Hé oui, à vivre sous la véranda par 40 à 50 °c tout l'été, la pauvrette était toute sèche, plus une goutte d'huile dans les turbines. Mais c'est arrangé, et elle a bien tourné.

2. lapoulequipique (site web) 07/09/2015

allons bon, mais qu'a-t-elle la brave bête ? besoin d'une petite révision ? une 'tite goutte d'huile ? et qu'as-tu cousu ?

3. Sylvie 02/09/2015

Balades, piscine, visite de grottes (il faisait vraiment chaud), fêtes de famille aussi, et de la couture, cela fait bien longtemps, même que ma machine s'est mise en grève...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×