L'humeur joueuse fin !

L'humeur joueuse se termine avec l'envie d'y retourner tant j'ai apprécié vos commentaires, même si je n'ai pas pu tous les publier (beaucoup sont passés par mail), ni poster toutes les photos que j'aurais souhaitées faute de débits.

Une petite main innocente a plongé ses petits doigts dans le petit panier pour en retirer la Grande Gagnante parmi les bonnes réponses, et c'est ....c'est ....c'est ...........

l'heure de poster les photos de la Chose !

cette chose qu'il fallait deviner se compose : non pas d'isolant issu de restes de tissus, ni même de kapok ou de simili, et encore moins de restes du composteur !

mais tout simplement de laine.

La Chose a bousté votre imaginaion et les idées les plus folles sont apparues avec la croqueuse de pommes au tournevis sanglé, en plein Cluédo ! mais bien dans la vérité puisque  tous ces objets figuraient sur la photo déformée sauf la pomme qui est une fleur !

Puis la Chose a vu  arrivées les suggestions les plus pertinantes : assise de chaise, sangle, outils, ancien tissus ....

et voici enfin la Chose avant et après rénovation : 

 Diapositive1 27

Diapositive2 20

Diapositive3 7

Diapositive4 4

Et pour clore ce billet, la petite main innocente vous annonce que c'est "la muse de la danse " qui sait si bien faire danser les aiguilles et qui a su au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un fauteuil en rénovation qui a gagné  ! son blog : http://www.terpsi.fr/

Bravo à Terpsi qui va bientot recevoir son cadeau  et merci à vous tous d'avoir participer à ce petit jeu 

à très vite pour de nouvelles aventures ....

La poule 

 

 

 

 
Commentaires (5)

1. AxelleC (site web) 18/04/2018

J'arrive un peu tard... Sacrée transformation, bravo !

2. lapoulequipique (site web) 11/04/2018

merci ! reste à finir les accoudoirs, toujours pas de clous !

3. Nabel (site web) 11/04/2018

Wahou ! Bravo pour cette rénovation !

4. lapoulequipique (site web) 06/04/2018

merci ! je me suis bien éclatée à la rénover et pour une première je suis plutôt satisfaite même si il lui manque toujours les accoudoirs en attente de clous !
je t'envoie ton petit cadeau dès lundi ...

5. terpsi (site web) 05/04/2018

Ah super !!!! Youpi, je suis ravie !!!
Excellent travail de rénovation sur ce fauteuil je dois dire !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×